logo

Posté par Virginie Boisson

T2000, accélérateur de l’emploi durable

T2000 fonctionne comme un intermédiaire entre une personne sans emploi inscrite dans un parcours d’insertion et un utilisateur (un client).

« Nous mettons à disposition de particuliers, associations, collectivités locales, bailleurs sociaux et entreprises, des personnes pour le temps d’une mission spécifique » précise Cristina Mohedano, directrice de T2000.

Travaillant dans la proximité avec des « clients » répartis sur un large territoire, en Entre-deux-Mers et dans le Libournais, T2000 met à disposition du personnel auprès des entreprises et des autres organisations.

En moyenne par mois, T2000 distribue 5000 heures de travail.

L’association contribue ainsi à la mise en emploi de 120 personnes sur l’ensemble de son territoire d’intervention et compte 150 clients.

« Le passage par notre association va favoriser la remise en emploi concrète avec un contrat de travail et un salaire, » souligne Cristina Mohedano.

En créant des passerelles avec les différents partenaires, T2000 souhaite convaincre et valoriser son action auprès des professionnels, des collectivités et des particuliers.

« Nous ne sommes pas une agence d’intérim. Notre approche est solidaire et sociale. Les participants mis à disposition vont acquérir des compétences clés et ainsi s’ouvrir un peu plus les portes de l’emploi durable », conclut Cristian Mohedano.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Accueil du blog